Accord social 2021-2022. Le SLFP-Cheminots réitère son refus !

© pixabay
© pixabay

Communiqué de Presse

(22/09/21) - Le SLFP-Cheminots a réitéré son refus au projet du Protocole d’accord social 2021-2022 lors du Comité de Pilotage de ce mercredi 22 septembre 2021.

Le SLFP-Cheminots avait officiellement rejeté le Protocole d’accord social lors du Comité de Pilotage du jeudi 01 juillet 2021.

Après plusieurs mois de négociations, force est de constater que le projet présenté à la fois budgétairement neutre, peu étayé et laissant place à bien trop d’interrogations, ne correspond pas aux attentes des Cheminots. La direction ne se rend pas compte de la réalité du terrain et des conditions de travail de plus en plus difficiles des Cheminots.

Notre organisation n'a eu de cesse de rappeler à la direction le travail difficile effectué par le personnel durant la pandémie et les efforts déjà consentis par ceux-ci ces dernières années.

Le SLFP-Cheminots décidera des actions à venir lors du prochain Comité Permanent. Nous ne laisserons place à aucun doute sur notre détermination à faire entendre les demandes légitimes des Cheminots.

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer